Centres Éducatifs

Colaborar colegio con la ONG

L'un des objectifs de la Fondation ITT est de sensibiliser les jeunes en Espagne. Il est vital que le "premier monde" soit conscient de la réalité dans laquelle vivent d'autres jeunes comme eux. Les deux parties seront enrichies par cette expérience, ce n'est pas la même chose qu'on vous dit de faire partie de l'histoire.

¿Qu'est-ce que nous offrons?

• - Organisation de conférences africaines.
  • - Discussions instructives sur la Gambie et nos projets.
  • - Échange de lettres.
  • - Exposition de jouets et de photographies africaines.
  • - Projection de documentaires.

Si tu travailles dans un centre éducatif, un centre social, un centre sportif, un groupe de scouts... nous pouvons faire des choses ensemble.

Contactez-nous et nous verrons comment nous puvons collaborer: foundation@itt1878.com