Entrepises

Colaborar con ONG - Empresas

Les entreprises peuvent collaborer à nos projets de différents manières. Voici quelques idéss:

1.- Devenez sponsor d'un projet. Nous vous tiendrons au courant de toutes les actions effectuées au moyen de réunions périodistiques et de l'envoi de matériel visuel afin que vos clients et/ou employés puissent voir d'une manière graphique comment l'argent collecté est utilisé. Le matériel livré peut être utilisé dans le mailing interne de l'entreprise ou dans des newsletters menuselles, des réseaux sociaux...

2.- Dons économiques ou matériels spécifiques

3.- Organisation d'activités dans votre entreprise sur les projets que nous développons, tels que des conférences, des expositions de photos, des journées africaines, etc.

4.- Team building. Un voyage en Gambie génère ai sein de l'équipe une augmentation de l'engagement, un meilleur travail d'équipe, une motivation accrue et des liens d'entreprise.

Contactez-nous et nous verrons comment collaborer: foundation@itt1878.com

“Consultez les déductions fiscales de votre pays”