Travail bénévole du personnel ITT en Gambie (Afrique)

Entre le 24 mars et le avril, plusieurs de nso collègues ITT se sont rendus en Gambie pour travailler comme volontaires dans deux des centres avec lesquels nous collaborons en Gambie avec Caminos Solidarios.

Des travaux on été effectués dans deux écoles:

Manduar:

• - Nettoyage, peinture des salles de classe, peinture des murs extérieus et fabrication de balançoires à roulettes. Livraison de vêtements et de matériel scolaire.
  • - A Manduar, l'ONG qui les a aidés a disparu et ils n'avaient pas reçu de salaire ou d'argent pour acheter du matériel scolaire ou faire des réformes à lécole pendant deux ans. Elle a été très abandonnée et après le travail effectué, une école décente a été laissée pour les enfants.
  • - Chez ITT, l'objectif est d'aider de manière durable afin que l'école n'arrête jamais d'avoir ce dont elle a besoin.

Sare Bigi:

• - Jeux et ateliers avec les enfants.
  • - Livraison de vètements et de matériel scolaire.
  • - ITT a parrainé la construction d'un module de deuxième classe et d'un mur pour protéger le verger des animaux dans la région.

Merci Mónica, Ferran, Alex, María, Joan …. Pour votre effort, votre dévoument envers ceux qui en ont le plus besoin, vous êtes un exemple pour la reste… !

De la part d'ITT, nous vous encourageons à participer à ces projets main dans la main avec Caminos Solidarios; dans la mesure du possible et si vous le ugez approprié: il existe des formules de toutes sortes, en tant que membre, avec de dons occasionnels, en parrainant une tasse de lait... comme bénévoles et bien sûr, nous vous invitons à visiter la Gambie!.

www.caminosolidarios.org

Et un pensée: “Tu n'as pas besoin d'aller loin pour aider les autres"

Voluntarios ITT en Gambia

Escuela de Manduar