Polítique de Confidentialité et de Protection de Données

www.itt1878.fr

1. Responsable

ITT, International Trucks & Tractors S.L. est responsable du traitement de vos données. (ci-après "ITT"), établie à Avenida Congost (Pol.Ind Congost), 9, Martorell, 08760, Barcelone (Espagne) et NIF B59809525. Vous pouvez contacter le responsable en envoyant un e-mail à l'addresse suivante: info@itt1878.com

2. L'Objet

Vos données personnelles seront collectées aux fins suivantes:

Gestion, étude et résolution des requêtes,

L'évalutation de votre candidature lorsque vous nous fournissez votre curriculum vitae dans le cadre d'un processus de sélection en cours ou d'un processus qui se déroule dans un délai d'un an,

l'envoi de publicité et de prospection commerciale par voie électronique sur l'entreprise, ses activités, ses produits et services, ainsi qie de la documentation de nature diverse,

et la gestion des activités ITT.

La durée de conservation de vos données sera: le minimum nécessaire aux fins du traitement de vos données personnelles.

Vos données peuvent faire l'objet d'un traitement automatisé, y compris la possibilité d'établir un profil commercial afin de vous fournir de la publicité en fonction de vos intérêts.

3. Légitimation

La base légale pour le traitement de vos données par nous est votre consentement.

Les données requises sont essentielles pour gérer vos demandes de manière fiable et vous tenir au courant de l'actualité d'ITT et de ses produits et services.

4. Destinataires

ÚnicamenteVos données ne peuvent être transférées à d'autres sociétés du même groupe qu'aux fins mentionnées dans la présente plotique de confidentialité.

Si vous êtes notre client, nous pouvons être amenés à trasmettre vos données aux fabricants des produits achetés, conformément à la législation sur la protection des consommateurs et des utilisateurs.

5. Obligatoire

Vous êtes libre de fournir ou non les données qui peuvent être requises, cependant, toutes les données demandées sont nécessaires à la fourniture d'un service optimal.

6. Droits

Nous vous informons que vos droits sont les suivantes: accès, rectification, suppression, limitation, protabilité et opposition, ainsi que de ne pas faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage.

En particulier, vous pouves exercer vos droits d'accès, de rectification, de suppression, de portabilité, de limitation et d'opposition en envoyant un e-mail à info@itt1878.com, accompagné du formulaire correspondant dûment complété:

- Accès

- Rectification

- Supression

- Portabilité

- Limitation

- Opposition

Vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement au traitement de vos données en envoyant un e-mail à l'adresse ci-dessus.

Vous conservez, également, le droit de déposer toute plainte que vous jugez pertinente auprès de l'autorité de contrôle responsable de la protection des données.